LE BLOG DE L'HIRONDELLE

Regards & Convictions

LA PUISSANCE DU SIGNE DE L’OBJET DE LUXE

REGARD
L’HIRONDELLE a rencontré Patrice Duchemin, sociologue de la consommation, afin de recueillir son point de vue sur la convergence des Maisons de luxe et de l’art. Conférencier, il est aussi auteur de différents billets d’humeur sur l’air du temps publiés régulièrement sur les réseaux.

Lire l'Article »
ART ET LITTERATURE

LE RÉCIT LITTÉRAIRE ESTAMPILLE L’EXPÉRIENCE ARTISTIQUE

CONVICTIONS
La littérature et la culture artistique sont de nouveaux leviers pour les Maisons de luxe afin d’apporter un supplément d’âme à leur image et à leurs collections. L’Hirondelle est convaincue par le bien fondé de cette démarche. Alors, pourquoi ne pas enchâsser votre récit dans la culture artistique et littéraire ?

Lire l'Article »

DU BRAND BOOK AU CULTURE BOOK

CONVICTIONS
L’HIRONDELLE sollicitée sur la réalisation d’un Culture Book explique l’intérêt de ce type de support papier luxueux pour déployer l’identité narrative d’une Maison et la sublimer, grâce à sa forme singulière et son registre littéraire.

Lire l'Article »
La voix et le parfum chez L'Hirondellee

QUEL EST LE PARFUM DE VOTRE VOIX ?

REGARD
L’HIRONDELLE interroge Annick Le Guérer, anthropologue et philosophe, spécialiste de l’odorat, des odeurs et du parfum à propos de l’écriture de son dernier livre : Le parfum et la voix, une rencontre inattendue.

Lire l'Article »