LE BLOG DE L'HIRONDELLE

Regards & Convictions

LE NOUVEAU BRAND BOOK

CONVICTIONS
L’HIRONDELLE sollicitée sur des nouvelles formes de Brand Book montre l’évolution de ce type de support papier dans une optique littéraire et luxueuse pour déployer l’identité narrative d’une marque.

Lire l'Article »
La voix et le parfum chez L'Hirondellee

QUEL EST LE PARFUM DE VOTRE VOIX ?

REGARD
L’HIRONDELLE interroge Annick Le Guérer, anthropologue et philosophe, spécialiste de l’odorat, des odeurs et du parfum à propos de l’écriture de son dernier livre : Le parfum et la voix, une rencontre inattendue.

Lire l'Article »
Le storytelling verbal et visuel pour L'Hirondelle

LES CHAMPS D’EXPRESSION DU STORYTELLING DE MARQUE

CONVICTIONS
Pour L’HIRONDELLE, le storytelling de marque ne peut être réduit à la construction d’un discours verbal. Son champ est beaucoup plus large. La définition des territoires d’expression visuels est également indispensable pour garantir sa pleine efficacité et un déploiement cohérent du dispositif de communication.

Lire l'Article »