LE BLOG DE L'HIRONDELLE

Regards & Convictions

Le storytelling verbal et visuel pour L'Hirondelle

LES CHAMPS D’EXPRESSION DU STORYTELLING DE MARQUE

CONVICTIONS
Pour L’HIRONDELLE, le storytelling de marque ne peut être réduit à la construction d’un discours verbal. Son champ est beaucoup plus large. La définition des territoires d’expression visuels est également indispensable pour garantir sa pleine efficacité et un déploiement cohérent du dispositif de communication.

Lire l'Article »
LE VINTAGE RACONTÉ PAR L'HIRONDELLE

LE VINTAGE : L’HIER A DE L’AVENIR

REGARD
Le vintage : tendance profonde ou effet de mode ? Omniprésent, est-il le signe d’un repli sur le passé ou le choix d’un mode de vie dans notre société ultraconnectée ?
L’Hirondelle interroge Patrice Duchemin, sociologue de la consommation pour en savoir plus sur ce phénomène dont s’emparent les marques.

Lire l'Article »
la création d'un magazine avec L'hirondelle

POURQUOI ET COMMENT CRÉER UN MAGAZINE DE MARQUE ?

CONVICTIONS
A l’ère du contenu qui se picore, pourquoi ne pas revenir aussi au magazine qui permet de prendre le temps… et de tisser une vraie relation avec vos clients ? Mais qu’il soit tangible ou digital, quel esprit lui donner, quel ton, quelles cibles pour un lectorat fidèle demain… ?

Lire l'Article »