NØ NAME
La plateforme de la marque NØ NAME et son storytelling
NØ NAME, lancée avec succès dans les années 90, est une marque de chaussures de mode sportswear et streetwear féminine transgénérationnelle. NØ NAME fait partie du groupe vendéen français JB Rautureau détenant notamment les marques Free Lance, Schmoove, Armistice, racheté en 2017 par Xavier Marie, fondateur de Maisons du monde.
L’objectif : définir les fondations de la marque et construire son discours identitaire à destination de l’interne et de la presse.
- Mission de la marque au sein du Groupe JB Rautureau
- Typologie de ses savoir-faire, métiers et produits
- Qualification de ses cibles
- Mise en lumière des valeurs de la marque
- Structuration de sa démarche RSE
- Définition de ses territoires d’expression
- Recommandation du « Tone of voice »
- Storytelling de la marque
Valérie Chetrit, Directrice marketing et communication du Groupe Rautureau Apple Shoes :
« J’ai eu le plaisir pour la marque NØ Name de collaborer avec L’Hirondelle de Anne-Sophie Tournier pour refondre la plateforme de marque de NØ Name. Un travail extrêmement qualitatif et précis ». (linkedin)